Pratique. Le lave-mains GC représente un intéressant compromis entre volume occupé et ergonomie. Sa cuve rectangulaire de dimensions 345 x 245 mm permet de se laver les mains dans de bonnes conditions tout en occupant.

Un choix encore plus large

La gamme des lave-mains GC Tournus comporte 6 modèles, soit autant de solutions pour l’équipement de votre cuisine.

Le lave-mains GC seul : la cuve, habillée sur 3 côtés, avec un rebord de 29 mm en partie arrière, se fixe au mur par vis.

Le lave-mains GC avec dosseret hauteur 540 mm : la conception du dosseret amène les éclaboussures à retomber dans la cuve : le mur est totalement protégé de l’humidité. Le dosseret comporte un distributeur de savon liquide d’une capacité de 500 ml.

Le lave-mains GC avec dosseret hauteur 790 mm : il comporte les avantages du modèle précédent et la plus grande hauteur du dosseret permet de fixer, en outre, un distributeur d’essuie-mains d’une capacité de 250 serviettes.

Tous ces lave-mains sont à commande au genou, l’arrivée d’eau est déclenchée par pression sur la palette de façade.

NOUVEAU ! Lave-mains GC avec corbeille inox : poste complet avec corbeille intégrée

Robustesse et ergonomie

Le lave-mains GC est un produit robuste pour un équipement durable. Il est construit en acier inoxydable. Il est livré complet avec un pré-mélangeur eau chaude-eau froide, muni de clapets anti-retour pour la protection du réseau d’eau potable. Il est fourni avec la barette de fixation, le flexible pour le raccordement du pré-mélangeur au col de cygne, le col de cygne et le siphon.

Le bec comporte un aérateur, qui donne d’un jet d’eau plus doux et moins éclaboussant.

Un emplacement est prévu sous la cuve pour le rangement de la clé du distributeur de savon.