Le lave-mains autonome a été spécialement conçu pour le commerce ambulant et les traiteurs. C’est un produit complet, robuste et ergonomique bien adapté pour des déplacements récurrents et des manipulations fréquentes.

Un lave-mains complet

Il regroupe toutes les fonctions d’un poste de nettoyage :

  • arrivée d’eau par commande électrique au pied
  • dosseret avec distributeur de savon (500 ml)
  • distributeur d’essuie-mains protégé par l’habillage de la cuve
  • poubelle amovible avec couvercle basculant
  • livré avec 2 piles de 6 Volts (autonomie : 2600 manoeuvres)

Un lave-mains robuste

Développé pour une utilisation dans des conditions difficiles, le lave-mains autonome est réalisé en acier inoxydable. Il comporte un habillage sur 3 côtés.

Un lave-mains ergonomique

Il est facile à déplacer grâce aux 2 roues fixes Ø 125 mm et à l’arceau formant une poignée en partie supérieure. Le lave-mains comporte 2 bidons de 13 litres, l’un pour l’eau propre, le second pour les eaux usées. Les bidons sont tenus par une barre (amovible) lors du déplacement de l’appareil. Un espace est prévu sous la cuve pour le stockage de 2 piles de rechange.Document non contractuel. Les caractéristiques indiquées peuvent être modifiées en vue d’améliorations.

Lave-mains mobile autonome avec chauffe-eau intégré

Lave-mains mobile avec chauffe-eau intégré pour le commerce alimentaire. Il comporte un chauffe-eau électrique intégré, pour une production d’eau chaude instantanée. Une molette permet de régler la température de l’eau (jusqu’à 45°C). Livré avec cordon de branchement et prise électrique, raccordement 230 V, 16 ampères. Puissance 3,7 kW. Protection du chauffe-eau en cas d’absence d’eau dans le bidon.