Une large gamme de chariots robustes pour le commerce alimentaire : chariots de manutention avec entrée 400 ou 600 mm pour la boucherie et la pâtisserie, chariots de stockage avec roues non débordantes pour le passage en surgélation.

Construction entièrement soudée

Les panneaux sont reliés par des entretoises soudées.
Cette conception assure un maximum de rigidité aux chariots dont la structure est indéformable, même en cas de forte charge : les chariots peuvent supporter 20 kg par niveau avec un maximum de 200 kg.

Les glissières sont soudées en continu sur un banc de soudure automatique. Les cordons de soudure sont réalisés sur toute la hauteur des glissières sans apport de métal. Ce procédé de fabrication apporte une parfaite régularité des soudures. Mais surtout, ce mode de soudage confère une résistance exceptionnelle à l’arrachement.

Les chariots de manutention

Pour la boucherie et la pâtisserie. Les chariots sont équipés de 4 roues pivotantes à chape polyamide, qui garantit la qualité du roulement et la bonne tenue dans le temps. Le bandage des roues et les butoirs de protection ne marquent pas. Marque NF-Hygiène Alimentaire.

Les chariots sont construits en acier inox alimentaire, ce qui leur assure robustesse et bonne résistance à la corrosion donc une très grande longévité. Les glissières en L permettent d’introduire facilement les bacs. Les butées d’arrêts stabilisent les grilles et les plaques lors des déplacements.

Les chariots de stockage

Pour la boulangerie-pâtisserie. Montants tubes carrés 25 x 25 mm. Glissières soudées argon avec butées d’arrêt en extrémité, 20 niveaux de stockage. 4 roues pivotantes Ø 125 mm à chape acier électrozingué, non débordantes, conçues pour les fortes charges, le passage en surgélation (-40°C) et en chambre de pousse. Existent aussi avec tablette amovible.