Rapidité et facilité de montage inégalées : une personne seule assemble 5 mètres en 5 minutes sans outils. Ce rayonnage au design innovant est très rigide grâce à son emboîtement autobloquant et fait preuve d’une très excellente tenue dans le temps.

Le rayonnage à clayettes Tournus Equipement est constitué d’échelles en Duralinox anodisé et d’étagères à clayettes en polypropylène. Le montage est très rapide, sans outils, par simple emboîtement conique autobloquant qui rigidifie la structure.

Le rayonnage Tournus comporte 12 longueurs de base de 608 à 1714 mm, avec 3 profondeurs (400, 500 et 560 mm) et 2 hauteurs (1750 et 2050 mm). Il permet de créer une infinité de combinaisons et de disposer d’une solution toujours bien adaptée, quelles que soient les dimensions du local à équiper.

CLAYETTE AU DESIGN INNOVANT. Elle recouvre le longeron sur toute sa longueur pour une tenue optimale.

EXCLUSIVITE TOURNUS : Un espace de marquage est prévu sur le bord de la clayette pour gérer plus facilement le stock de produits entreposés. Le rayonnage est fourni avec 2 feutres à encre effaçable.

NOUVEAU : RAYONNAGE A CLAYETTES PLEINES : rayonnage à clayettes en polypropylène, profondeur 500 mm. Possiblité de montage en ligne et en angle. Encore plus de possibilités de stockage. Les étagères et les clayettes pleines et tablettes sont compatibles avec les autres modèles : possibilité de mixer les rayonnages en un même ensemble.

RAPIDITE ET FACILITE DE MONTAGE INEGALEE : Une personne seule assemble 5 mètres en 5 minutes sans outils.

ACCESSIBILITE MAXIMALE : Il est possible de remplacer une échelle par des crochets pour faciliter l’accès à l’angle du rayonnage et optimiser l’espace de stockage. Le nettoyage du sol est également facilité.

HYGIENE : Le rayonnage bénéficie de la marque NF Hygiène Alimentaire. Il est réalisé en matériaux alimentaires, les surfaces lisses sans aspérités ni recoins ne retiennent pas les matières organiques et les clayettes sont lavables en machine.

ROBUSTESSE : Les montants des échelles sont en tube 32 x 30 mm. Le montage autobloquant et les pieds réglables assurent la stabilité du rayonnage. La résistance à la charge est de 200 kg par niveau pour toutes les longueurs d’étagères jusqu’à 1512 mm.

Encore plus d’accessoires

LES SEPARATIONS INOX permettent de stocker des bouteilles.

LA BARRE ARRIERE assure la protection du mur attenant.

LE CROCHET MURAL ET LA PLATINE DE FIXATION AU SOL sont utiles pour les situations extrêmes (équipement des bateaux).

Le rayonnage mobile avec guidage

Il permet d’optimiser l’espace de stockage.

Principe : ensemble constitué de 2 rayonnages fixes placés aux extrémités et reliés par 2 barres de guidage fixées en partie supérieure. Au centre, sont disposés plusieurs rayonnages, sur roues fixes tournées vers l’intérieur, qui peuvent être déplacés à volonté.

Principe : ensemble constitué de 2 rayonnages fixes placés aux extrémités et reliés par 2 barres de guidage fixées en partie supérieure. Au centre, sont disposés plusieurs rayonnages, sur roues fixes tournées vers l’intérieur, qui peuvent être déplacés à volonté.

Rayonnages à 5 niveaux, hauteur 2050 mm, avec clayettes amovibles en polypropylène. La longueur de l’ensemble varie de 2,50 à 6 mètres. Prévoir un espace d’accès entre les rayonnages de 80 cm minimum.

Pour passer commande, nous fournir un plan du local en situant la position du rayonnage, l’emplacement des portes et des éventuels évaporateurs.