La gamme est composée de chariots pour les casiers à verres et de chariots à plateaux.

Pratiques

Les chariots disposent d’une plate-forme à bords écrasés afin d’éviter tout risque de coupures pour l’utilisateur. Le guidage de la partie mobile des chariots est assuré par 4 galets montés sur roulements à billes, qui garantissent une bonne tenue de la plate-forme et une grande longévité.

Le réglage du niveau de présentation selon le poids des verres ou des plateaux, s’effectue par l’ajout ou la suppression de ressorts, aisément accessibles sous le capot. L’un des chariots comporte des guides latéraux pour optimiser l’empilage des plateaux en sortie de convoyeur. Un distributeur de couverts est proposé en option, il peut être aisément fixé sur le chariot à l’aide de deux vis (capacité : 3 bacs GN 1/3).

Les caractéristiques

Pour tous types de casiers à verres et pour toutes les dimensions de plateaux de service : 460 x 360, 480 x 370, 530 x 325 mm. Charge maximale 150 kg. La plate-forme mobile arrive en butée sur la partie inférieure du chariot à partir de 90 kg.

  • Construction en acier inoxydable.
  • Plate-forme épaisseur 12/10ème mm.
  • Guidage de la partie mobile à l’aide de 4 galets sur roulements à billes, réglage du niveau de présentation par ajout ou retrait de ressorts suivant le poids des verres ou des plateaux.
  • Poignée de guidage en tube inox Ø 25 mm.
  • 4 butoirs de protection en polyéthylène moulé.
  • 4 roues pivotantes Ø 125 mm dont 2 à frein à chape polyamide.