Esthétique et complet. TS2000N est une fabrication monobloc : l’ensemble cuve, jupe et dosseret est réalisé dans une seule pièce, conférant un design épuré au produit. Il regroupe toutes les fonctions : distributeur de savon intégré, brosse à ongles avec chaînette et corbeille pour la récupération des essuie-mains.

Cuve 350 x 275 mm, profondeur 80 mm. Pré-mélangeur eau chaude – eau froide avec clapets anti-retour et réglage de la température. Lave-mains livrés avec 2 flexibles de raccordement, siphon et barrette de fixation murale. La corbeille comporte un retrait à l’arrière pour faciliter l’installation. Certification NF-Hygiène Alimentaire.

Lave-mains entièrement monobloc

Il exite maintenant en 2 versions :

avec commande électronique : cellule de détection à infra-rouge. Robinet robuste et fiable de fabrication française.

Robinet mitigeur à commande électronique, de fabrication française, à déclenchement par cellule de détection à infrarouge. Ouverture ou fermeture automatique dès présentation ou retrait des mains devant la cellule, sans temporisation, pour l’économie d’eau. Le robinet comporte aussi un aérateur, qui donne un jet plus doux, tout en réduisant aussi la consommation d’eau.

TS2000N fonctionne sur piles fournies, de type CR-P2, 6 volts, durée de vie : 350 000 impulsions, 3 ans. TS2000N peu aussi être raccordé sur secteur : il est alors fourni avec transformateur pour raccordement à effectuer au réseau électrique en 230V monophasé.

avec commande fémorale : bouton poussoir disposé sur le bandeau avant.

Corbeille en retrait

Ce décrochement permet d’installer le lave-mains sans gêne, quel que soit le volume occupé par les canalisations d’arrivée et d’évacuation d’eau..

Mise en place facilitée

Grâce à la barette de fixation à l’arrière du dosseret. L’installateur vien simplement poser le lave-mains sur la barrette préalablement fixée au mur par 3 vis. Le robinet peut être monté avant la mise en place de la cuve.