Compact : la taille du lave-mains GA lui permet de s’intégrer dans tous les locaux, mêmes les plus exigus. De forme carrée, 30 x 30 cm, il apporte la solution adéquate pour le lavage des mains, sans encombrement superflu.

Compact

La taille du lave-mains GA lui permet de s’intégrer dans tous les locaux, mêmes les plus exigus. De forme carrée, 30 x 30 cm, il apporte la solution adéquate pour le lavage des mains, sans encombrement superflu.

Complet

Il est livré entièrement équipé avec un pré-mélangeur eau chaude – eau froide, le flexible pour le raccordement du pré-mélangeur au col de cygne, le col de cygne et le siphon. Il est muni de clapets anti-retour pour la protection du réseau d’eau potable.
Le lave-mains GA existe en 3 modèles :

  • sans dosseret
  • avec dosseret
  • avec dosseret et distributeur de savon

Robuste

Réalisé en inox , le lave-mains GA est conçu pour une utilisation durable avec un usage intensif. L’arrivée d’eau est déclenchée par une palette à commande au genou.

Ergonomique

Sa cuve ronde, Ø 275 mm, en forme de demi-sphère, permet de minimiser les éclaboussures. Un emplacement est prévu sous la cuve pour le rangement de la clé du distributeur de savon.