Lave-mains GC - Telecharger le pdf
 

LAVE-MAINS GC



Lave-mains gc

Un choix encore plus large



La gamme des lave-mains GC Tournus comporte 5 modèles, soit autant de solutions pour l'équipement de votre cuisine.

Le lave-mains GC seul : la cuve, habillée sur 3 côtés, avec un rebord de 29 mm en partie arrière, se fixe au mur par vis.



Lave-mains gc avec dosseret

Le lave-mains GC avec dosseret hauteur 540 mm : la conception du dosseret amène les éclaboussures à retomber dans la cuve : le mur est totalement protégé de l'humidité. Le dosseret comporte un distributeur de savon liquide d'une capacité de 500 ml.


Lave-mains GC avec dosseret grande hauteur




Le lave-mains GC avec dosseret hauteur 790 mm : il comporte les avantages du modèle précédent et la plus grande hauteur du dosseret permet de fixer, en outre, un distributeur d'essuie-mains d'une capacité de 250 serviettes.






Poubelles murales

Tous ces lave-mains sont à commande au genou, l'arrivée d'eau est déclenchée par pression sur la palette de façade.




Poubelles murales : en acier inoxydable ou en PVC


Robustesse et ergonomie


Le lave-mains GC est un produit robuste pour un équipement durable. Il est construit en acier inoxydable. Il est livré complet avec un pré-mélangeur eau chaude-eau froide, muni de clapets anti-retour pour la protection du réseau d'eau potable. Il est fourni avec la barette de fixation, le flexible pour le raccordement du pré-mélangeur au col de cygne, le col de cygne et le siphon.

Le bec comporte un aérateur, qui donne d'un jet d'eau plus doux et moins éclaboussant.
Poubelles murales

Un emplacement est prévu sous la cuve pour le rangement de la clé du distributeur de savon.




Document non contractuel. Les caractéristiques indiquées peuvent être modifiées en vue d'améliorations.