vignette-meuble-inox-centraux-504342-tournus

1 – Catering units



The very wide range of stainless steel units from Tournus Equipment, both standard and custom products, meets professional requirements in terms of robustness, hygiene and safety… Find out more

vignette-armoire-haute-a-portes-battantes-802943-tournus1

2 – Tall cupboards



Robust and functional, Tournus Equipment’s cupboards include tall cupboards with sliding or hinged doors and cupboards for cleaning products and brooms. New to the catalogue: cupboards with a collecting channel in the base… Find out more

vignette-meuble-parisien-800x600mm-504700-tournus

4 – Bread-making units



Stainless steel units on wheels with beech tops for storing pieces of dough or for natural proving in bread making. The unit is designed to limit draughts and the wood allows for better natural humidity… Find out more

vignette-meuble-refrigere-gastro-sans-groupe-2portes-avec-dosseret-528111-tournus

5 – Refrigerated units



Designed for performance, Tournus Equipement’s refrigerated cabinets are fitted with Tecumseh Hermetic Units. The built-in evaporator has a distribution tunnel at the top, protected from splashes… Find out more

vignette-meuble-chauffant-avec-interieur-chauffant-504656-tournus-300x300

6 – Heated units



The heating system in Tournus Equipement’s cabinets is designed to distribute temperature evenly within the unit, keeping the interior temperature in the products inside above 63°C for over two hours… Find out more

Meubles cuisine inox

vignette-armoire-haute-a-portes-battantes-802943-tournus1

2 – Armoires hautes


Robustes et fonctionnelles: les armoires Tournus Equipement se déclinent en armoires hautes à portes coulissantes ou à portes battantes, en armoires pour produits d’entretien et balais. Nouveau au catalogue : les armoires avec produits d’entretien et balais à fond pointe de diamant avec évacuation… En savoir plus

vignette-meuble-inox-centraux-504342-tournus

1 – Meubles neutres


La très large gamme des meubles inox de Tournus Equipement, fabriquée en standard aussi bien qu’en sur-mesure, contribue au respect des exigences des professionnels en matière de robustesse, d’hygiène et de sécurité… En savoir plus

vignette-armoire-haute-a-portes-battantes-802943-tournus1

2 – Armoires hautes


Robustes et fonctionnelles: les armoires Tournus Equipement se déclinent en armoires hautes à portes coulissantes ou à portes battantes, en armoires pour produits d’entretien et balais. Nouveau au catalogue : les armoires avec produits d’entretien et balais à fond pointe de diamant avec évacuation.… En savoir plus

vignette-armoire-suspendue-a-portes-coulissantes-803383-tournus

3 – Armoires suspendues


Hygiéniques et pratiques: les armoires suspendues de Tournus Equipement existent à portes coulissantes ou à portes battantes. Un système astucieux permet d’ajouter des bacs sur glissières en partie inférieure… En savoir plus

vignette-meuble-parisien-800x600mm-504700-tournus

4 – Meubles parisiens


Meubles de boulangerie en acier inoxydable sur roulettes, avec dessus en hêtre pour le stockage et la pousse naturelle des pâtons. La conception des meubles limite les passages d’air et le bois permet une meilleure régulation naturelle de l’humidité… En savoir plus

vignette-meuble-refrigere-gastro-sans-groupe-2portes-avec-dosseret-528111-tournus

5 – Meubles réfrigérés


Pensés pour la performance : les meubles réfrigérés Tournus Equipement sont équipés de groupes « l’Unité Hermétique » (Tecumseh). L’évaporateur encastré comporte un tunnel de diffusion situé en partie supérieure, à l’abri des projections… En savoir plus

vignette-meuble-chauffant-avec-interieur-chauffant-504656-tournus-300x300

6 – Meubles chauffants


Le système de chauffe des meubles Tournus Equipement est conçu pour assurer une répartition homogène de la température à l’intérieur des meubles avec un maintien de la température au-dessus de 63°C à cœur produits pendant plus de deux heures… En savoir plus