Des tables pour tous les usages : Tournus Equipement fabrique aussi des tables pour des actions spécifiques comme l’ouverture des boîtes de conserve, le dressage des assiettes, le déplacement des préparations, ou encore pour le support d’appareils électriques.

Tables de déboitage

Pour bacs GN 1/1. Construction soudée en acier inoxydable avec habillage 3 côtés, profondeur 700 mm, hauteur 900 mm (tables sur pieds). Dessus épaisseur 15/10ème mm. Douchette en option. Existe sur pieds ou suspendues.

Table de dressage

Conçue pour faciliter la préparation des entrées et salades. Elle permet d’avoir à portée de main les différents ingrédients nécessaires pour composer de façon aisée et rapide un grand nombre d’assiettes et de raviers, tout en limitant les manipulations.

Table TS15N standard, hauteur 900 mm, dessus épaisseur 15/10ème de mm doublé par panneau stratifié double face totalement étanche. Piétement en tube inox Ø 45 mm équipé de vérins avec embouts antidérapants. Support de dressage GN en fil inox équipé de roulettes permettant son déplacement dans le sens de la longueur de la table.

Tables roulantes

Construction soudée en acier inoxydable. 4 roues pivotantes Ø 125 mm, à chape en acier électrozingué, dont 2 à freins . Table roulante avec ou sans étagère